6 points pour choisir un barbecue à gaz
Rédigé par admin
En Suède et particulièrement dans le Sud du pays vous pouvez profiter des étés tempérés pour vous détendre en extérieur. L'uns des passe-temps favoris des suédois est le barbecue. Nous vous donnons dans cet article 6 points à prendre en compte lors du choix d'un barbecue à gaz.
D'abord, vous devez penser à la façon dont vous aimeriez cuisiner sur un barbecue à gaz. Ou, comme on dit ici, quel est votre style de grillade ? Aimez-vous mettre votre viande sur le grill et partir jusqu'à ce qu'elle soit cuite, ou aimez-vous cuisiner rapidement et chaud ? Cuisez-vous directement sur la flamme, ou indirectement ? Une fois que vous avez compris ce que vous attendez d'un barbecue à gaz, vous êtes prêt à l'acheter. Nous vous avons préparer 6 points pour trouver le meilleur barbecue à gaz selon vos besoins.
1. Assurez-vous que le fabricant du barbecue a une bonne garantie.
Cela devrait vous éviter d'avoir à dépenser de l'argent pour des pièces qui n'auraient pas dû être brisées au départ. Recherchez les marques avec une garantie de brûleur d'environ 10 ans, et les marques avec des garanties à vie - certaines couvrent même la main d'œuvre pour le remplacement. Nous avons même facilité la comparaison des garanties des meilleures marques pour vous grâce à notre tableau comparatif des garanties des grils à gaz.
2. Assurez-vous que le brûleur soit d'une bonne taille, proportionnelle à la taille du barbecue.
Beaucoup de fabricants de barbecue font un grand moulage avec un petit brûleur - ce qui signifie beaucoup de points chauds et froids. La puissance de cuisson ne dépend pas uniquement du nombre de brûleurs ou de la puissance des BTU, mais peut être mieux décrite par la façon dont la chaleur est répartie uniformément sur toute la surface du grill.
3. Vérifiez les dispositifs d'apprivoisement de la flamme et assurez-vous qu'ils couvrent tout le brûleur.
Le sel et la graisse des aliments que vous cuisinez causent la plupart des dommages du barbecue. Plus le brûleur est exposé, plus il se dégrade rapidement. Assurez-vous toujours que le dompteur de flamme est directement au-dessus du brûleur de votre barbecue au gaz - pas sur le côté comme le font certains fabricants. Ils ont mis des pierres de lave sur le côté du brûleur, et cela va à l'encontre du but recherché. Pour obtenir un rendement maximal, vous devez avoir une bonne chaleur uniforme. N'optez pas pour un modèle avec des roches de lave. Ils sont de forme irrégulière et ne retiennent pas uniformément la chaleur. C'est pourquoi la plupart des grillades avec des pierres de lave sont un cauchemar.
4. Grilles de cuisson - examiner les matériaux utilisés pour les construire.
Qu'ils soient en acier inoxydable, enduits de porcelaine ou en fonte, la plupart fonctionneront bien tant que vous les nettoyez correctement. Par exemple, les manuels de la plupart des barbecues à gaz avec grill à viande recouvert de porcelaine vous disent de brosser vos grilles lorsqu'elles sont chaudes. Par pitié, ne faites pas ça ! La porcelaine est à son état le plus fragile lorsqu'elle est chaude. Si vous brossez les grilles en porcelaine à ce moment-là, elles s'écailleront. Une fois ébréchés, elles rouilleront extrêmement rapidement - et la plupart des barbecues à gaz n'ont qu'une garantie d'un an.
5. La plupart des carters et des cadres de barbecues sont assez solides.
La construction d'une grille de barbecue est synonyme de soudure. Les grilles de haute qualité sont soudées et hautement polies. N'oubliez pas non plus que votre climat joue un rôle important dans la tenue de votre barbecue. Si vous vivez sur la côte, presque tout ce que vous achetez est voué à l'échec, à moins que vous n'achetiez du cuivre. Même l'acier inoxydable rouille. Cela prend plus de temps, et c'est là qu'intervient la bonne garantie. Si vous vivez dans un état d'humidité élevée, alors un barbecue en acier inoxydable ou en aluminium épais durera normalement plus longtemps que les autres modèles.
6. Température.
Si vous aimez griller des steaks, le barbecue à gaz que vous achetez devrait pouvoir atteindre au moins 600 degrés. Vous devez mettre ce steak sur la grille du barbecue et l'enlever le plus tôt possible pour qu'il ne se dessèche pas. Un barbecue à gaz de haute qualité atteindra des températures très élevées, mais vous pourrez aussi cuire des aliments délicats à basse température - avec un minimum de flambées.